Message de bienvenue

Publié le par Francois MITTERRAND

http://christine73.canalblog.com/10_VGE.jpg
Bonjour chers lecteurs,

Je voulais souhaiter la bienvenue sur la blogosphère à mon ex adversaire, le Président Valéry Giscard d'Estaing. Nous nous sommes combattus avec force, avec chacun, une certaine idée de la France qu'il nous importait de transformer en profondeur. Pourtant aujourd'hui, après la catastrophe du référendum sur le TCE dont VGE était l'un des principaux artisans, j'estime que nous devons surmonter les divergences sur le sujet qui au final nous rapproche le plus : l'Europe.

Il est urgent de la tirer de la situation bloquée qui est la sienne depuis les "Non" français et néerlandais à ce traité. Beaucoup de gens honnêtes ont été trompés lors de ce débat. Pour leur défense, on doit avouer qu'on ne leur a pas particulièrement montré les vrais enjeux à la tête de l'État d'ailleurs!
Aujourd'hui il est temps d'aller de l'avant et j'espère que l'initiative de VGE ne sera pas là pour freiner les négociations du traité simplifié, mais bien pour tenter d'obtenir la sauvegarde des avancées majeures proposées par ce traité.
Bienvenue, donc.

Publié dans mitterrand.2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai un doute, on dit plagieur ou plagiste?
Répondre
J
Vous avez oublié "votre dévoué"!
Répondre
C
Arrête, je t'en prie arrête, ça fend le coeur de te voir insister...
Répondre